lundi 26 janvier 2015

L'assemblée générale de l'APCLO

Coucou mes petits chats!!

Aujourd'hui, je vais consacrer mon article à l'APCLO. Il s'agit de l'association des chats libres d'Orléans. Association très impliquée dans la protection animale sur l'Orléanais. C'est aussi au sein de cette association que j'ai adopté Fidji.

Le 4 août 2010, j'ai découvert cette association où (pour moi) les conditions d'accueil étaient bien meilleures que celles de la SPA. J'ai eu un véritable coup de foudre pour la petite rouquine Fifi.

Depuis que j'ai lancé mon activité les lubies de Fifi, j'ai décidé de soutenir cette association qui me tient à coeur. Tout au long de l'année, pour un bijou chat acheté un euro est reversé à l'association.

Samedi dernier, c'était l'assemblée générale où j'y ai vendu mes créations et une partie des bénéfices sera reversée à l'association.

Retour en images sur ce beau moment de partage et de convivialité.







Alors si vous souhaitez adopter un chat : http://www.apclo.fr/


Bonne semaine mes petits chats et à très vite pour les nouveautés!

et n'oubliez pas le salon du chat de Tours les 07 et 08 février 2015!



Envie de faire un cadeau original et unique? Pensez Lubies de Fifi ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire